Un homme (Chef d'entreprise)
J’ai eu l’occasion de rencontrer monsieur Hiraku lors de son dernier passage à Paris.
Monsieur Hikaru a pu lors de séances de massage, apporté un soulagement à mon corps et mon esprit par une pratique typiquement japonaise de massage.
J’ai pris habitude dans le cadre de douleurs ou fatigues musculaire de m’adresser à des pratiquants de cette technique de massage, mais j’avoue que monsieur Hiraku possède une maitrisée dont on ressent les bienfaits.
Son approche très reposante et l’ambiance professionnelle qu’il apporte sont éloignées des standards courants que l’on retrouve à Paris.
Sa formation et son expérience acquise au japon lui apportent l’assurance et la compétence dans ses gestes au ours des soins qu’il pratique sur le corps.
Moi qui est l’occasion de voyager au Japon, j’ai pu tester d’’autre masseur shiatsu. Mais je dois avouer qu’ils n’ont pas le savoir et n’apportent pas le soulagement que monsieur Hiraku prodigue.
Je suis un sportif, et pratique très régulièrement la course et le golf. J’ai pratiqué pendant des années des sports traumatisant pour le corps tel que le football, le parachute, le cross et il faut dire que mon corps a un peu souffert de ces excès sportifs.
J’ai perdu pendant ces périodes quelques éléments (ménisque, ligaments). Ces accidents engendrent des effets sur l’équilibre de mon corps. Il m’arrive fréquemment d’avoir des problèmes de squelette et des douleurs liées à ce déséquilibre.
Mon activité de consultant, dans le monde des projets, apporte stresse et angoisse qui rejaillie sur ma santé.La rencontre avec Monsieur Hiraku, m’a permis de recevoir une réponse et un résultat par ses soins. A ma connaissance, il est difficile de rencontrer la personne capable et ayant la compétence dont dispose monsieur Hiraku.
J’ai eu l’occasion de pratiquer plusieurs approches médicales, ostéopathie ou kinésithérapie, ainsi que des massages, mais rien qui puisse couvrir l’ensemble de ma recherche.
De plus la convivialité, le respect envers autrui que montre monsieur Hiraku démontre qu’il dispose des atouts qui vont lui permettre de s’intégrer et d’échanger aisément avec les personnes.
Sa venue sur Paris, va apporter une expérience nouvelle et un service réel aux personnes qui ont besoin de ses services tel que les personnes âgées, les sportifs.
Dans le cadre de la démarche de monsieur et madame Hiraku, je voudrais leur apporter mon témoignage.Je suis d’un tempérament stressé du à mon activité de styliste. Activité qui consiste à répondre aux sollicitations des courants de la mode que ce soit de jour comme de nuit.
Ce qui me conduit à peu dormir et je suis donc en permanence fatiguée et tendue. Mon corps subi le rythme de mon travail et il est difficile d’être détendu afin de pratiquer mon art.
C’est pour cela que, que depuis près de vingt ans je teste diverses pratiques médicales non agressives de relaxation. Que ce soit des pratiques suivies de kinésithérapie ou des traitements médicaux, elles ne m’ont pas apporté de réels bienfaits.
J’ai testé les massages qui m’ont apporté une décontraction corporelle et qui naturellement ont commencé à apaiser mon stress.
J’ai donc recherché des massages avec une approche médicale, afin que ces pratiques soit plus professionnelles et que le besoin soit plus précis par rapport aux pratiques commerciales que l’on trouve un peu partout surtout en Europe.
Ma profession m’a amené à voyager très régulièrement dans beaucoup de pays ce qui m’a permis
de comparer les techniques hindouiste, Chinoises ou Japonaise. C’est comme cela que j’ai rencontré monsieur Hiraku à Kyoto.
Je voudrais ici vous parler de monsieur Hiraku, qui a pratiqué sur moi des massages japonais de la technique shiatsu. C’est une technique de pression des méridiens du corps qui consiste à appliquer la pression sur les endroits correspondant à une zone du corps.
Cette technique si elle est maitrisée et correctement dispensée au patient apporte une réponse non agressive et avec des résultats surprenants.
Là où il me fallait plusieurs séances par semaine de massage pour m’apporter quelque chose de concret, la technique de monsieur Hiraku me permet d’espacer ma demande en soins et m’apporte un bienfait qui me permet maintenant de dormir plusieurs heures par jour.
L’approche de monsieur Hiraku, avec une manière très calme et posé de s’occuper de vous est une approche très éloigné de la pratique commerciale.
Forte de mon expérience, j’ai présenté monsieur Hiraku à mes collègues et amis issus du domaine de la création et confrontés comme moi au stress.
J’ai rencontré Monsieur Hiraku cet hiver lorsqu’il était de passage à Paris, qui m’a indiqué qu’il souhaiter s’établir et exercer en France. Je pense que c’est une bonne idée et qu’il peu par sa qualification professionnelle apporter quelque chose de nouveaux dans l’approche du bien être corporel.
Aujourd’hui je réside à Paris et je n’ai pas encore trouvé d’équivalent de cette pratique. Monsieur Hiraku ne devrait avoir aucun mal à trouver une clientèle car la communauté asiatique japonaise est très attentive au bienfait du corps et que de plus en plus d’Européen sont attirés par des solutions de médecine alternative efficace qui limite le cout des soins pour la communauté.
Une femme(Stylist)
Dans le cadre de la démarche de monsieur et madame Hiraku, je voudrais leur apporter mon témoignage.
Je suis d’un tempérament stressé du à mon activité de styliste, activité qui consiste à répondre aux sollicitations des courants de la mode que ce soit de jour comme de nuit.
Ce qui me conduit à peu dormir et Je suis donc en permanence fatiguée et tendu. Mon corps subi le rythme de mon travail et il est difficile d’être détendu afin de pratiquer mon art.
C’est pour cela que, que depuis près de vingt ans je teste diverses pratique médicale non agressives de relaxation. Que ce soit des pratiques suivies de kinésithérapie ou des traitements médicaux, elles ne m’ont pas apporté de réels bienfaits.
J’ai testé les massages qui m’ont apporté une décontraction corporelle et qui naturellement ont commencé à apaiser mon stress.
J’ai donc recherché des massages avec une approche médicale, afin que ces pratiques soit plus professionnelles et que le besoin soit plus précis par rapport aux pratiques commerciales que l’on trouve un peu partout surtout en Europe. Ma profession m’a amené à voyager très régulièrement dans beaucoup de pays ce qui m’a permis de comparer les techniques hindouiste, Chinoises ou Japonaise. C’est comme cela que j’ai rencontré monsieur Hiraku à Kyoto.
Je voudrais ici vous parler de monsieur Hiraku, qui a pratiqué sur moi des massages japonais de la technique shiatsu. C’est une technique de pression des méridiens du corps qui consiste à appliquer la pression sur les endroits correspondant à une zone du corps. Cette technique si elle est maitrisé et correctement dispensée au patient apporte une réponse non agressive et avec des résultats surprenants.
Là ou il me fallait plusieurs séances par semaine de massage pour m’apporter quelque chose de concret, la technique de monsieur Hiraku me permet d’espacer ma demande en soins et m’apporte bienfait qui me permet maintenant de dormir plusieurs heures par jour.
L’approche de monsieur Hiraku, avec une manière très calme et posé de s’occuper de vous est une approche très éloigné de la pratique commerciale.
Forte de mon expérience, j’ai présenté monsieur Hiraku à mes collègues et amis issus du domaine de la création et confrontés comme moi au stress.
J’ai rencontré Monsieur Hiraku cet hiver lorsqu’il était de passage à Paris, qui m’a indiqué qu’il souhaiter s’établir et exercer en France. Je pense que c’est une bonne idée et qu’il peu par sa qualification professionnelle apporter quelque chose de nouveaux dans l’approche du bien être corporel.
Aujourd’hui je réside à Paris et je n’ai pas encore trouvé d’équivalent de cette pratique. Monsieur Hiraku ne devrait avoir aucun mal à trouver une clientèle car la communauté asiatique japonaise est très attentive au bienfait du corps et que de plus en plus d’Européen sont attiré par des solutions de médecine alternative efficace qui limite le cout des soins pour la communauté.
Je souhaite donc à monsieur Hiraku puisse obtenir un visa qui lui permettra d’apporter sa connaissance et la compétence de la technique qu’il maitrise pour laquelle il a été formé.
Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous avez accordé à mon témoignage je bous prie d’accepter l’expression de ma considération.